article-salon-grandpavois

Salon : Le Grand Pavois

Actualités, Nautisme

Le Grand Pavois La Rochelle est l’un des premiers salons nautiques de la rentrée et maintien fidèlement  sa volonté de répondre aux besoins des professionnels de la filière.
Stoppani croit profondément à l’importance de ce rendez-vous annuel et à l’occasion de cette édition, nous nous joignons à notre distributeur atlantique, la CDLC basée sur la Rochelle.
Isofan Marine sera à nouveau à l’honneur, la proposition de couleur, unique et exclusive, qui bénéficie du soutien de la gamme de produits mis au point pour garantir des finitions d’un inégalable brillant, d’une stabilité à la lumière et d’une résistance au vieillissement incomparables.
Autre vedette, la nouvelle finition transparente thixotropique DIamondBurst qui produit un effet diamanté exclusif et qui, selon la qualité et l’intensité de la lumière qui éclaire la surface, produit l’« explosion lumineuse » des microparticules minérales présentes dans la finition, en augmentant de la sorte l’effet et la profondeur chromatique de la couleur de base ; la luminosité et l’intensité de sa formulation spéciale sont décuplées en fonction des épaisseurs appliquées et du contraste chromatique de la couleur de fond utilisée. La CDLC renforce sa maitrise de ces nouvelles technologies et est impatiente de partager son expérience.

Le Grand Pavois, du 27-09 au 02-10 2017, hall équipements et moteurs, allée T, stand 12

Article précédent
Produit : Adhésif VHB 3M
Article suivant
ZOOM : Les Openbooth CMC

Articles liés

Aucun résultat.

Menu