Qu’est ce qu’un openbooth vous vous demandez? C’est une cabine de peinture ouverte non chauffée de 2 mètres de profondeur, elles répondent aux normes d’aspiration 2017 demandé par la Carsat c’est à dire une vitesse d’air de 0,5m/s grâce à son mur aspirant.
Doté de motorisation triphasé avec une extraction de 18000m3/h ces dernières existent en différentes dimensions de largeur 3,4,5 et 6m Le modèle 3m est lui fourni avec un éclairage lumière du jour comprenant 12 néons.

Idéal en complément d’une cabine on peut aisément y peindre tout type d’éléments démontés le séchage pouvant se faire avec un sécheur infrarouge (optionnel) Aucun génie civil n’est nécessaire, les panneaux sandwich isolés en laine de roche se posent facilement dans leurs rails et la motorisation arrière. Pour ceux qui se posent la question le système est démontable en quelques heures afin que vous puissiez la déplacer dans l’atelier ou vers un autre bâtiment ( différent d’un paint trotter de chez Lagos) seul sera nécessaire une alimentation 380v et une extraction extérieure.
En photo un openbooth vendu par notre commercial Julien Palumbo sur le secteur grand est avec le distributeur Thomé dans le 57 (modèle 3m) prévu pour peindre des cadres de vélo en location dans les ateliers de la ville.

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre distributeur habituel ou de notre équipe qui sera en mesure de vous apporter de plus amples informations et de vous faire une proposition commerciale.

Menu