Gamme Bigfoot RUPES 2020

Nouvelle gamme de lustrage Bigfoot Rupes

Toute l’équipe d’ITALCAN est heureuse de vous proposer les dernières nouveautés Rupes pour la gamme de polissage Bigfoot ! Toujours à la pointe du matériel et outillage professionnel, Rupes nous présente une nouvelle gamme qui va réinventer votre manière d’aborder le lustrage et le detailing en carrosserie.

Revue et corrigée en profondeur, elle est d’abord constituée de nouvelles mousses D-A (pour Double Action) dont la forme a changé pour offrir plus de stabilité, un meilleur contrôle de la machine et, avec ses bords recourbés, permet de travailler plus facilement en bordure d’élément tout en limitant les risques d’endommager la mousse ou l’élément adjacent. La matière elle même a été modifiée pour durer plus longtemps et garantir un résultat optimum en un temps record.

Afin de simplifier le processus de lustrage et de correction de peinture automobile, RUPES à réduit le nombre des composés de lustrage et propose désormais deux composés de coupe haute performance : le D-A Coarse, idéal pour éliminer rapidement les défauts et le D-A Fine pour une finition supérieure aux composés de lustrage traditionnels.

De plus, RUPES propose deux autres nouveaux gels lustrants : le Uno Pure, un lustrant polyvalent pouvant être utilisé tout seul, dont les propriétés de finitions changent en fonction de la mousse utilisée et le Uno Protect, qui assure une finition parfaite et laisse un film de protection qui protège la carrosserie des agressions extérieures jusqu’à 90 jours.

Pour parfaire ce renouveau de sa gamme lustrage Bigfoot, RUPES a amélioré ses polisseuses orbitales iconiques et dévoile la version Mark III de la LHR 21 et la LHR 15, qui sont désormais plus efficaces grâce à une puissance et un couple très élevés.

N’hésitez pas à contacter le commercial ITALCAN de votre région, qui sera ravi de vous faire une démonstration en carrosserie de ces nouvelles merveilles “Bigfoot” de chez Rupes !

Menu