La centrale aspirante RUPES KS300 est un aspirateur professionnel équipé d’une station de travail intégré garantissant une efficacité d’aspiration et de filtration incroyable.

Utilisation universelle pour l’aspiration des poussières dans les secteurs : de la carrosserie, du bâtiment, de la menuiserie, de la construction naval et de l’industrie. La station de travail intégrée permet d’avoir à portée de main tous le matériel et consommables nécessaire pour vos travaux.

Elle peut également recevoir une boite de rangement SYSTAINER grâce à sont système de fixation T-LOC (boite de rangement vendu séparément).

La technologie DUAL MOTOR permet de faire fonctionner les deux moteur de 1200W en alternance pour augmenter leur durée de vie.

Ils peuvent également être activés ensemble pour les travaux de ponçage particulièrement sales, délivrant ainsi une capacité de 300 m3/h. Un moteur peut supporter jusqu’à deux opérateurs en simultanés.

La fonction « Bigfoot » permet d’utiliser les prises de la centrale sans déclencher l’aspiration.

Le système de filtration se compose : d’un sac en tissu classe M, d’un filtre à air classe M et d’un filtre HEPA H14 (pour la version KS300H ou vendu en accessoire). Ces trois étapes de filtrations garantissent aux opérateurs de travailler dans un environment sain limitant les rejets. Jusqu’à 5m2 de filtration.

Menu